Anapolon – Bodybuilding

0
18

L’Anapolon est un médicament basé sur la substance chimique anastrozole. Il est utilisé en médecine depuis 1995 pour le traitement du cancer du sein chez la femme et appartient au groupe des antitumoraux, étant un antagoniste hormonal.

D’origine balkanique, il a été rendu célèbre par des culturistes français, qui ont non seulement découvert le grand potentiel de l’Anapolon, mais ont également participé à des études pharmacologiques confirmant absolument sa grande efficacité.

L’Anapolon, en tant qu’inhibiteur efficace, est non seulement un moyen de prévention, mais aussi un médicament très efficace dans la lutte contre la gynécomastie, une maladie qui peut mettre fin à la carrière d’un culturiste professionnel.Vous avez une grande opportunité l’anapolon achat  bargain sur ce site.

Action pharmacologique

Ce produit est utilisé de manière plutôt active pendant une cure de stéroïdes anabolisants, mais il peut également être utilisé comme agent prophylactique pendant un entraînement régulier.

Les effets pharmacologiques les plus attrayants du médicament pour les athlètes sont les suivants :

  • le traitement et la prévention de la gynécomastie ;
  • un rétablissement rapide ;
  • réduction de la suppression des œstrogènes ;
  • la prévention de l’hypertension ;
  • Augmentation de l’action hormonale et anabolisante dans le sang.

Effets secondaires

Outre les aspects positifs, l’utilisation d’Anapolon s’accompagne de certains effets secondaires qui peuvent entraîner des effets négatifs graves sur l’organisme. Il s’agit notamment de :

  • les douleurs articulaires ;
  • un taux de cholestérol élevé ;
  • dépression, attaques de panique ;
  • une diminution de la solidité des os ;
  • un retard de croissance musculaire.

Ces deux médicaments sont apparus presque simultanément dans les produits pharmaceutiques comme traitement du cancer du sein. Les premiers résultats des études officielles réalisées sur des patients oncologiques dans les hôpitaux ont suscité un intérêt accru pour ces médicaments chez les athlètes.Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats de vos entraînements, nous vous suggérons acheter anapolon sur ce site.

Leur confrontation sur l’efficacité du médicament s’est rapidement transformée en un débat de fond sur la question de savoir si le tamoxifène ou l’Anapolon était le meilleur médicament à utiliser pour la musculation.

Dans la plupart des cas, les athlètes sont enclins à utiliser l’Anapolon car il est moins toxique et présente moins d’effets secondaires. D’autre part, malgré tous ses dangers relatifs, le tamoxifène est plusieurs fois plus efficace que l’Anapolon ce qui permet d’obtenir des résultats meilleurs et plus rapides.

Comment prendre Arimidex

En cas d’apparition de symptômes externes de gynécomastie, le médicament doit être pris sur la base d’une dose quotidienne du principe actif de 1 mg. La période d’utilisation doit être poursuivie jusqu’à la disparition des symptômes de la maladie. En usage préventif, la posologie ne doit pas dépasser 0,5 mg avec une fréquence d’utilisation d’une fois tous les deux jours.

En cas d’utilisation prolongée sans résultat, il est nécessaire de consulter un médecin. Une réaction allergique à Arimidex ou une intolérance individuelle est possible, ce qui non seulement rend le médicament inefficace, mais peut également entraîner des conséquences indésirables.

De même, si des effets secondaires sous la forme d’une baisse de la libido, d’une dépression, de nausées et de problèmes d’urination apparaissent, il convient de réduire la dose du médicament ou de l’arrêter complètement pendant un certain temps.

Critiques de Anapolon

L’Internet regorge de commentaires sur l’efficacité d’Anapolon, mais en général, ils convergent sur le seul inconvénient – son coût. Les athlètes considèrent dans une plus large mesure Anapolon comme pratiquement inoffensif, car les effets secondaires sont extrêmement rares chez les culturistes. Leur principale cause est le surdosage et l’utilisation du médicament en combinaison avec différents groupes de stéroïdes en même temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here